Forum de la Tribu Eke-Dür  Index du Forum
 
 
 
Forum de la Tribu Eke-Dür  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Retour du Prophète.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Tribu Eke-Dür Index du Forum -> Forum RP -> Les Textes Cachés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Took
Grand Prophète

Hors ligne

Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 151
Localisation: Zuldazar

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 11:31 (2009)    Sujet du message: Le Retour du Prophète. Répondre en citant

Longtemps avant le retour de Calomas, Tookj' tenta de trouver une solution à la chute de la tribu Eke dans des terres lointaines mais la chose sur quoi il tomba, n'était pas vraiment ce qu'il espérait au fond de lui.

Première partie :

Tookj' marchait depuis plusieurs jours, son corps était sec, ses yeux vides et inanimés ; il avançait, toujours sans jamais s'arrêter : il cherchait sans cesses ce mojo primordial dont parlaient les légendes, ce mojo qui aurait pu rendre la tribu plus fort que jamais.
Tookj' était à peine discernable ainsi, ses cheveux étaient tachés par les cendres et la poussière et le sang des bêtes tuées en l'honneur des Loas, son visage, desséché ne reflétait qu'une ombre.Peut-être se trouvait-il en Azeroth, ou même dans un rêves que les Loas avaient créer, lui même n'en savait rien.

Il faisait nuit maintenant, soudain il sentit un craquement d'os et bientôt ses membres ne répondirent plus et tomba lamentablement.
Tookj ne pensait plus à rien, il resta inerte au sol durant plusieurs heures. Il entendait sans cesse un bourdonnement dans sa tête soudain cette voix... celle qui l'avait guidé jusque ici murmura.

"Lui c'est l'élu du Ba'won maintenant avance, ce que Tookj' cherche, ça c'est plus très loin..."

Quelqu'un ou quelque chose le guidait, inconsciemment, il marcha encore quelques heures jusqu'à atteindre une bien sombre grotte.
Celle-ci était remplie d'artefacts Trolls en tout genre, et on pouvait constater que beaucoup venaient de diverses tribu.Les murs quant à eux, étaient décorés de diverse prophéties trolles ou écritures sacrées.Tookj' ignora tout ça, il fixait un socle au fond de la caverne, illuminé par un fin rayon de lune.
Tookj' marchait, lentement pour finalement atteindre ce qui semblait être une petite fiole remplie d'un liquide gris-noir.à la vue de la fiole, Took reprenait peu à peu ses esprits, et se mit à sourire

"Oh bien sû'w ! ça y est ! Tookj' l'a t'wouvé ! la Mojo primordial ! ça ne peut êt'e que ça !"

Il attrapa la fiole et la brandit en l'air comme si elle été un objet sacré, Tookj' chanta la gloire de la tribu-Eke, leur renouveau proche.

"Avec ça Seddik' ça se'wa la puissance de la t'wibu ! Hoéhéhé !"

Tookj rangea alors la fiole dans sa besace et se mit en route, le chemin du retour allait être plus rude encore, il n'avait, de plus , plus aucune forces.
Le jour s'était levé, et la vue de ces terres désolées lui rappelait le campement de la tribu en désolace; il se mit à rire, heureux d'avoir réalisé cet exploit . Puis il sortit la fiole de son sac pour la contempler à nouveau.
Il la fixait en se léchant les babines et bientôt son sourire n'était plus discernable, il regardait la fiole d'un air malicieux et intéressé.

"Tookj' ça a plus les fo'wce de continuer, avec une go'wgée de ce t'wuc il se'wa r'pa'wtit !
Oh Doux Mojo... si Tookj ça en p'wend en peu... ils ne ve'wont pas !"


En un éclair il prit une gorgée... puis il se mit à boire le reste, inconsciemment.
C'est alors qu'il tomba à quatre pattes, se tordit en deux et la voix bourdonna de plus en plus fort dans sa tête : il se mit à hurler sa douleur et puis bientôt... plus rien.

"Oh bien sû'w... Tookj' c'est la pou'w lui, la voyage ça se'wa pas difficile avec lui."

Il se releva alors en murmurant : "Baw'on Samdi !"
_________________
Je n'en demandais pas tant ...


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Ven 31 Juil - 11:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Tribu Eke-Dür Index du Forum -> Forum RP -> Les Textes Cachés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com