Forum de la Tribu Eke-Dür  Index du Forum
 
 
 
Forum de la Tribu Eke-Dür  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le retour d'Apisi

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Tribu Eke-Dür Index du Forum -> Forum RP -> Les Textes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nüdo
Membre de la Tribu

Hors ligne

Inscrit le: 06 Jan 2009
Messages: 14
Localisation: Transilvanie

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 14:55 (2009)    Sujet du message: Le retour d'Apisi Répondre en citant

<!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } -->
Chapitre I : La disparition du sage.
Il est temps pour vous membre Eke-dür de savoir la vérité sur la disparition de votre sage Apisi et du retour de son corps détruit par le roi liche, Nüdo.
La veille de la grande guerre civile, Apisi le grand sage de la tribu partit à la pêche. Tout en explorant les profondeurs du large des vertes vallées de Strangleronce, il vit le plus beau poisson que l'on puisse voir, un énorme poisson couleur dorée, inconnu du savoir maritime du Tauren. Le sage, dans sa forme aquatique le pris en chasse mais c’était peine perdu car cette étrange créature était si rapide qu'en un clin d’œil elle se volatilisa. Et là, il entendit une voix s’élever : »Va tout droit mon fils, j’ai besoin de toi ». Cette voix était forte, puissante, sûrement celle d'un Esprit (Loa).Il écouta la voix et celle-ci le mena jusqu'à une nouvelle île froide et lugubre. La nuit était tombée, et la voix se montrait toujours plus présente. Elle guidait le druide dans une direction, qui pour lui, n'avait aucun sens.
« Va vers le nord, traverse les montagnes et tu trouveras la puissance »
Apisi épuisé, décida de se reposer avant d’accourir dans l’immensité de l’inconnu. Le lendemain il se réveilla et autour de lui des centaines de soldats squelettiques, l’encerclait. Leurs yeux étaient de flamme, les armes à la main ils s’approchaient dangereusement d’Apisi. Un énorme chevalier en armure s’approcha et dit : »Nous t’attendions »
Apisi comprit qu’il ne retrouverait pas les ekes et que par de là les montagnes il n’y avait aucun Loas.
Le chevalier l’emmena dans les montagnes face à son maître .Apisi, enchainé et sans défenses était d’or et déjà voué à vivre dans la mort et c’est comme cela que naquit Nüdo, un corps mortifié mais toujours le même esprit.
Lorsqu’on voulut le pousser à tuer de pauvres innocents, des gens sans défense et même de sa propre race, l’esprit d’Apisi lutta contre la soif de sang de son corps et réussit à éviter tous les génocides causés sur cette terre de mort.






Chapitre II : L’aube de la rébellion :
Lorsque que Morgraine trahis Arthas, Apisi sauta sur l’occasion pour fuir la terre gelée et enfin retrouver sa tribu.
Il nagea longtemps, très longtemps et lorsque toutes ses forces commençaient à l’abandonner et que tout espoirs étaient anéantit…Il vit la terre .
Échoué sur une plage, il entendit la parole des esprits.. :
« Apisi nous t’aiderons. Tu dois retrouver ta tribu. Ton chemin ne s’arrête pas la, relèves toi ! »
C’est alors que les Loas envoyèrent un appel aux Eke-Dür afin qu’il puisse sauver leur sage.
Une excursion organisée par le Seigneur Sanglant Raynor fut envoyée. Ils retrouvèrent Nüdo et le ramenèrent au camp. Après quelques mois passés sous l'humiliation de ses confrères, qui le considéraient comme un mort ayant perdu son statut de sage, Apisi trouva un artefact lui permettant de retrouver son corps et ses pouvoirs jadis très puissants. Pour cela, un immense appel aux esprits devra être fait afin qu’ils puissent lui rendre son corps .Cela devra être fait avec les autres membres de la tribu. L'esprit d'apisi devra laisser à la mort le corps de Nüdo afin de pouvoir redevenir un véritable Eke-Dür,


La suite prochainement…….
_________________
Les choses se déforment facilement quand on regarde en arrière.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 1 Sep - 14:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Tribu Eke-Dür Index du Forum -> Forum RP -> Les Textes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com