Forum de la Tribu Eke-Dür  Index du Forum

Forum de la Tribu Eke-Dür  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[HRP] Appel aux Eke

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Tribu Eke-Dür Index du Forum -> Forum HRP-RP -> Tour de guet de Yojamba
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jaelynn

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 09:17 (2009)    Sujet du message: [HRP] Appel aux Eke Répondre en citant

Bonjour les kikis *se prends un tronc d'arbre et tombe* Aïe... *se relève et tapote sa robe*

Hem... Certains kikis (oui moi j'dis Kikis) m'ont fut un temps connue. J'ignore s'ils sont toujours de ce monde, au cas où... *tends un briquet à Trant*.

Plus sérieusement, ma visite est motivée par diverses petites choses et tout à fait intéressée. Je viens à vous en tant que modérateur de notre forum communautaire ''La dernière taverne". Je viens pour vous solliciter.

Tout d'abord comme je suis pénible et que j'aime ça, je viens demander vos fiches persos. Celui qui dit ‘’hein ?’’ prend un coup de pelle. Ces fiches personnages sont importantes dans la mesure où très prochainement (je l'espère) nous allons faire de la publicité pour CDO. Aussi il serait bon de montrer un peu plus de membres Horde que ce n'est le cas actuellement. Qui plus est cela vous permettrait d'augmenter votre notoriété. Si on donne le lien du forum RP et qu’on voit un ou deux gus se battre en duel pur les kikis ça fait pas lourd.

Ensuite, je viens car là j’ai besoin de votre aide. J’ai dans le but toujours de promouvoir les guildes RP. La vôtre, les nôtres etc… J’aimerais solliciter votre participation pour le panneau d’affichage qui sera présent (virtuellement entendons nous bien) sur Orgrimmar. Je m’explique ; ce panneau était au départ destiné à Lune d’Argent, mais il finissait par être trop restrictif aussi, il sera posé à Orgrimmar. Dedans apparaitront différentes infos toutes plus diverses et variées que possible. Je demande votre participation dans ce genre là : Vous faites un raid, vous faites un truc qui peut arriver aux oreilles des autorités de la horde vous m’envoyez un petit mot. Cela permettra de donner régulièrement des nouvelles de vous, indirectement de faire de la pub pour vous, et avec un peu de chance : relancer le rp interguilde. J’aimerais avoir vos avis à ce propos et savoir ainsi si je peux compter sur votre participation. Et si pourquoi pas un jour on peut envisager un RP communautaire plus actif.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 09:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jaelynn

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 15:44 (2009)    Sujet du message: [HRP] Appel aux Eke Répondre en citant

A titre indicatif voici le panneau :

http://cdo-roleplay.niceboard.net/ragots-et-rumeurs-rp-f5/panneau-d-affichage-d-orgrimmar-t713.htm#4840

Et voici le post initial si jamais vous avez des réclamations ; http://cdo-roleplay.niceboard.net/breves-de-comptoir-hrp-f6/mise-en-place-d…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2018)    Sujet du message: [HRP] Appel aux Eke

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Tribu Eke-Dür Index du Forum -> Forum HRP-RP -> Tour de guet de Yojamba Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange